Qui remportera les titres dans le Top 5 des ligues européennes ? 

Nous sommes habitués à la domination du Bayern Munich, de Manchester City, du Real Madrid/Barcelone, du PSG et de la Juventus dans les cinq meilleures ligues européennes au cours de la dernière décennie. 

L'Inter, l'AC Milan et Naples ont mis fin à la suprématie de la Juve au cours des trois dernières années en Italie, mais cette saison a le potentiel de nous apporter de nouveaux champions dans chacune des cinq meilleures ligues, une caractéristique que nous n'avons pas vue depuis longtemps. 

Les bookmakers font toujours confiance aux grandes équipes pour conserver leurs titres nationaux, ce dont nous pourrions bien profiter. Voyons pourquoi les cinq tirs vertigineux suivants valent la peine d’être soutenus à mi-saison dans les cinq meilleures ligues européennes.  

Premier League – Liverpool remportera le titre à une cote de 3.25 

Manchester City lutte pour la cohérence après avoir remporté le triplé historique l'année dernière. Ils ont déjà commis sept erreurs lors des 19 premiers tours de la campagne 2023/24 de Premier League. Liverpool, de son côté, a remporté 13 victoires, 6 nuls et seulement 1 défaite lors des 20 premiers matches de la saison. Ils sont entrés en 2024 en tête du classement et nous les considérons comme des prétendants légitimes au titre dans leur forme actuelle. 

"Le fait que Liverpool puisse remporter le trophée avec une cote de 3.25 chez la plupart des meilleurs bookmakers est formidable", a déclaré Herrin Kendrick, expert en football sur le site de conseils de paris britannique. Conseils de paris pour vous. Les bookmakers font toujours confiance à Man City pour changer les choses dans la seconde moitié de la saison, mais les hommes de Pep Guardiola semblent tout simplement manquer de motivation après avoir remporté le triplé la dernière fois. 

Bundesliga – Bayer Leverkusen remportera le titre à une cote de 3.25 

Vous pouvez obtenir les mêmes chances que le Bayer Leverkusen remporte le titre de Bundesliga après un parcours impeccable des troupes de Xabi Alonso dans la première moitié de la saison. Die Werkself occupe la première place du classement avec 13 victoires et 3 nuls lors des 16 premières sorties. Ils possèdent le meilleur bilan défensif de la ligue tandis que seul le Bayern Munich, deuxième, a marqué plus de ses 45 buts jusqu'à présent dans la campagne. 

Étant donné que le Bayern Munich a tendance à perdre des points plus souvent que d'habitude cette année, nous pensons sincèrement que le Bayer Leverkusen a une chance de provoquer une surprise majeure et de mettre fin à la série de onze titres consécutifs des Bavarois en Bundesliga. Le meilleur de cette équipe du Bayer est que cinq joueurs différents ont réussi à récolter cinq passes décisives ou plus lors des 16 premiers tours de la compétition, dont le meilleur buteur de l'équipe, Victor Boniface, et deux meneurs de jeu phénoménaux, Florian Wirtz et Jérémie Frimpong. C’est maintenant ou jamais pour Leverkusen, car nous doutons qu’ils gardent les principales stars et l’entraîneur-chef à la fin de la saison. 

La Liga – Gérone remportera le titre à une cote de 6.00 

Celui-ci est un peu plus ambitieux, mais il mérite néanmoins d’être mentionné et pris en considération. Gérone est de loin la surprise la plus agréable de la saison dans toutes les ligues de la planète, avec 15 victoires, 3 nuls et une seule défaite sur les 1 premiers matchs de la campagne 19/2023 de la Liga. 

Ils possèdent le meilleur bilan offensif de la division avec 46 buts marqués en 19 matches et jouent un beau football avec trois hommes différents avec au moins cinq passes décisives jusqu'à présent. Le fait qu'ils soient sept points au-dessus de Barcelone, troisième, après 19 journées de la saison, en dit long. Peuvent-ils être le prochain Leicester City ? Si vous le pensez, vous pouvez profiter de la cote super attractive de 6.00 pour qu'ils continuent et remportent le premier titre de la Liga. 

Serie A – L'AC Milan remportera le titre à une cote de 26.00 

La Serie A a probablement été la plus intéressante des cinq meilleures ligues européennes ces dernières années, puisqu'elle nous a amené quatre champions différents au cours des quatre dernières années. L'Inter Milan semble prêt pour le Scudetto cette fois-ci avec un brillant début de saison. Les Nerazzurri en ont remporté 15, ont fait match nul 3 et ont perdu 1 des 19 premiers tours de la saison. 

Cependant, sachant à quel point l’élite italienne a été imprévisible au cours des dernières années, nous ne nous attendons pas à ce que les troupes de Simone Inzaghi traduisent une telle domination dans la seconde moitié de la saison. Leur rival de la ville, l'AC Milan, possède encore suffisamment de qualités pour les défier et l'Inter a de nombreux endroits où perdre des points. Nous ne pouvons tout simplement pas ignorer les énormes cotes de 26.00 offertes à l'AC Milan pour remporter la Serie A. Les Rossoneri sont actuellement à neuf points du leader de l'Inter, mais ils ont encore tout le temps de renverser la vapeur dans la deuxième partie de la saison. 

Ligue 1 – Nice remporte le titre @ cote 17.00 

Il s’agit encore d’un autre énorme tir à long terme car cela semble fou de parier contre le PSG dans l’élite française à ce stade. Les Parisiens comptent cinq points d'avance en tête du classement après 17 journées de compétition. Cela dit, la saga Kylian Mbappe pourrait prendre fin car on ne s’attend pas à ce que l’un des meilleurs attaquants de la planète reste dans la capitale française à l’expiration de son contrat cet été. 

Si Kylian décide de partir sans compensation, cela pourrait obliger les propriétaires à le quitter de l'équipe première dans la seconde moitié de la saison. Et Nice joue très bien cette année. Ils n'ont encaissé que 9 buts lors des 17 premiers tours de la campagne. Si les choses tournent mal dans le vestiaire du PSG, nous pouvons trouver utile de soutenir Nice pour remporter le trophée avec une cote exorbitante de 17.00hXNUMX. 

Catégorie:

Articles Similaires