
Ce sera une nuit fascinante à Houston, au Texas, ce week-end, alors que l'UFC 271 nous offre l'un des rematchs les plus attendus de ces dernières années : Israël Adesanya contre Robert Whittaker 2. L'UFC 271 propose un grand événement principal avec le titre des poids moyens en jeu comme ainsi que d'autres combats intéressants.
Si vous êtes un fan de l'UFC et que vous aimez encourager vos combattants préférés, vous pouvez aussi bien le faire avec une motivation supplémentaire car vous pouvez faire des paris avec 22Bet et gagner avec vos combattants préférés.
Avant de placer des paris, vous devez tenir compte des facteurs en suspens qui pourraient affecter l'issue du combat. Par exemple, il y a beaucoup à perdre pour le champion Israel Adesanya et le concurrent Robert Whittaker. Qui est le plus susceptible de repartir avec une ceinture ? Avant de placer des paris spécifiques, jetez un œil à leurs antécédents de défense de leurs titres et décidez-vous en conséquence.
Cela faisait plus de 2 ans, même si cela semble bien plus long depuis que l'étoile montante Israel Adesanya a détrôné la fierté australienne Robert Whittaker dans sa ville natale de Melbourne pour remporter le titre UFC des poids moyens. Contrairement aux champions des autres divisions, Adesanya a été extrêmement actif au cours de ces 2 années depuis l'obtention du titre.
Avant de parier qu'il sera détrôné, vous devez considérer que le soi-disant "The Last Stylebender" a réussi trois défenses de titre, battant Yoel Romero, Paulo Costa et Marvin Vettori.
Avant de parier sur Whittaker, vous devez considérer qu'il a mis beaucoup de temps à se remettre physiquement et mentalement de sa défaite face à Adesanya. Cependant, il a prouvé ses capacités lorsqu'il est revenu dans l'octogone en juillet 2020 et a battu le meilleur concurrent Darren Till. Il a continué en dominant un autre combattant de haut niveau de la division des poids moyens - Jared Cannonier. Ensuite, il s'est battu avec l'ancien challenger du titre par intérim Kelvin Gastelum et a offert aux fans une performance spectaculaire en remportant les 5 rounds contre son adversaire. Tous ces faits en disent long sur la capacité de Whittaker à gagner à l'UFC.
Il ne fait aucun doute que ces deux messieurs sont les meilleurs poids moyens du monde en ce moment. Choisir de parier sur l'un d'entre eux est donc une entreprise risquée, mais qui peut être gratifiante. Vous devriez examiner attentivement lignes de paris pour trouver les paris avec lesquels vous êtes à l'aise et ceux qui ont de fortes chances de se produire.
Les deux sont à leur apogée et avaient l'air incroyables dans les combats récents. Alors qui sortira vainqueur cette fois ?