Meta title : IPL Prediction - Êtes-vous prêt à parier sur la Premier League indienne ?

Méta description : Trouvez toutes les meilleures informations sur les équipes IPL 2022, les prévisions IPL et le meilleur site d'actualités IPL avec notre guide de paris IPL pratique.

Votre guide des pronostics et des paris IPL

Ce guide vous mettra au courant de tout ce qui concerne IPL afin que vous puissiez vous sentir en confiance pour placer vos paris IPL. Nous commencerons par examiner ce qu'il faut rechercher dans le tournoi 2022, où vous pourrez rester au courant des actualités IPL, ainsi que comment trouver un site de paris IPL réputé.

Informations sur les équipes IPL 2022

Dans cette section, nous couvrirons quelques statistiques et informations importantes sur les dix équipes qui jouent dans la 15e saison de la Premier League indienne.

Capitales de Delhi: Finalistes du tournoi 2020, ratant le titre par cinq guichets. Ils sont considérés comme des challengers constants dans l'IPL bien qu'ils ne l'aient jamais remporté.

Chennai Super Kings: Champions en titre de l'IPL-14 en 2021, ils ont également été finalistes en 2019, perdant d'un seul point. Avec quatre victoires au trophée IPL à leur actif, ils ont également le plus grand nombre de qualifications en séries éliminatoires à ce jour avec 10.

Royal Challengers Bangalore: Arrivé dernier en 2017 et 2019, mais à égalité à la deuxième place pour six qualifications en séries éliminatoires. Ils ont le troisième plus grand nombre de victoires IPL à trois.

Indiens de Mumbai: Vainqueurs en 2019 et 2020, les Indiens de Mumbai sont de retour pour retrouver leur titre de champions IPL. C'est l'équipe la plus titrée à ce jour avec cinq victoires à son actif, dont trois au cours des cinq dernières années.

Royals du Rajasthan: Au cours des deux dernières années, ils ont toujours été vers le bas du tableau. Avec quelques joueurs de qualité cette année, ils espèrent renverser la vapeur.

Rois du Pendjab: Anciennement connus sous le nom de Kings XI Punjab, ils sont régulièrement au bas du tableau des leaders, terminant 6e lors des deux derniers tournois.

Cavaliers chevaliers de Kolkata: Au cours des dernières années, KKR s'est installé au milieu du classement, mais ils ont réussi à obtenir deux victoires IPL à leur actif en 2012 et 2014. Ils se sont qualifiés six fois pour les séries éliminatoires.

Levers de soleil Hyderabad: Vous pouvez généralement trouver cette équipe vers le haut du tableau des leaders, se qualifiant pour les séries éliminatoires six fois.

Nouvelle franchise Lucknow: Une nouvelle équipe pour l'IPL 2022

Nouvelle franchise Ahmedabad: Encore une nouvelle équipe pour l'IPL 2022, portant à dix le nombre total de prétendants.

Où puis-je trouver les meilleures prédictions IPL ?

C'est toujours une bonne idée de se diriger vers un Prédiction IPL site pour rafraîchir les dernières informations sur le tournoi de cricket IPL et les chances de gagner chaque match. Vous pourrez trouver les avis d'experts du cricket concernant l'IPL en ligne. En vous procurant de nombreuses opinions et prédictions de matchs IPL, vous pouvez vous sentir en confiance avec vos stratégies de paris IPL et prédictions.
Pour réussir dans les paris sur le cricket, vous devrez comprendre les paris sur le cricket en ligne en général, il vaut donc la peine de lire les conseils et d'acquérir autant de connaissances avant de créer vos propres prédictions IPL.

Obtenez des informations à jour

Le tournoi IPL 2022 est presque là. Après la fin du 14e 2021 aux Émirats arabes unis, temporairement suspendu en Inde à mi-chemin en raison de la pandémie, la 15e édition du tournoi IPL devrait maintenant commencer en Inde en avril 2022 avec la vente aux enchères IPL 2022 en février.
Il est important de trouver une ressource fiable pour tout ce qui concerne IPL. Le site officiel, accessible à l'adresse chargement initial T20, contient toutes les informations dont vous avez besoin sur le calendrier, les équipes, les statistiques, le tableau des points et les vidéos.
Si vous recherchez des informations sur la Premier League indienne lors de vos déplacements, ils vous ont également couvert. Vous pouvez télécharger l'application officielle depuis l'App Store ou sur Google Play pour toutes les meilleures actions IPL quand vous le souhaitez.

Faits intéressants sur l'IPL

L'équipe qui a joué le plus de finales IPL
Il y a eu 13 finales IPL et une équipe a joué dans neuf d'entre elles. Si vous disiez les Super Kings de Chennai, vous auriez tout à fait raison. C'est très impressionnant si l'on considère le fait qu'ils ont été interdits de participer aux tournois 2016 et 2017. À ces neuf reprises, ils ont remporté quatre victoires et terminé cinq fois deuxièmes.


L'équipe qui a remporté le plus de titres
Les Super Kings de Chennai ont peut-être remporté quatre titres, mais ce n'est pas l'équipe qui a soulevé le trophée le plus de fois. Cette distinction revient aux Indiens de Mumbai, qui l'ont remportée cinq fois au total. Ils ont un record remarquable en finale de l'IPL - ils ont disputé six finales et n'ont perdu qu'une seule fois.


La plupart des balles à points jouées
Harbhajan Singh a disputé 160 matchs dans l'IPL et pendant cette période, il a lancé un total de 1,249 1,155 balles à points. Cela signifie qu'il peut prétendre être le quilleur qui a livré le plus grand nombre de balles à points dans l'histoire du tournoi. Lasith Malinga du Sri Lanka occupe la deuxième place avec XNUMX XNUMX balles à points.


Une équipe n'a jamais changé de capitaine
L'IPL est vraiment dynamique et des changements se produisent tout le temps. Cependant, une équipe n'a jamais changé de capitaine, et ce sont les Super Kings de Chennai. Le légendaire MS Dhoni a toujours été le capitaine de cette équipe.


Score IPL le plus bas
Les Royal Challengers Bangalore est une équipe qui a toujours eu des joueurs explosifs, mais en 2017 ils ont implosé. Dans un match contre les Kolkata Knight Riders, ils ont été éliminés pour seulement 49 points après seulement 9.4 overs.


Meilleur score de course
Virat Kohli a joué 191 manches dans l'IPL et pendant ce temps, il a pillé 6076 courses à une moyenne de 37.97. Cela comprend 5 siècles et 40 demi-siècles. Le deuxième meilleur marqueur de points est Shikhar Dhawan, qui a 5577 points à son actif en 183 manches avec une moyenne de 35.29.


Preneur de guichet le plus élevé
Lasith Malinga a joué 122 manches dans l'IPL et pendant ce temps, il a ramassé 170 guichets à une moyenne de 19.79. Ses meilleurs chiffres de bowling sont 5/13. Amit Mishra occupe la deuxième place avec 166 guichets en 154 matchs à une moyenne de 23.95. Ses meilleurs chiffres de bowling sont 5/17.


La plupart des points concédés en une manche
Les quilleurs détestent se faire tabasser dans le parc. Ishant Sharma détenait le record du plus grand nombre de points concédés en une seule manche, mais en 2018, Basil Thampi a été complètement détruit par les Royal Challengers Bangalore. Il a été battu pendant 70 courses à partir de ses quatre overs avec un taux d'économie de 17.5. Sharma aurait été heureux de voir cela car il a détenu le record pendant cinq ans. Nous sommes à peu près sûrs que Thampi le tiendra encore plus longtemps.


Premier joueur indien à remporter la casquette orange
La casquette orange est donnée au joueur qui marque le plus de points dans le tournoi, et un Indien l'a remportée pour la première fois en 2010, qui était la 3e édition de l'IPL. Pouvez-vous deviner qui? Si vous disiez le grand Sachin Tendulkar, alors vous auriez raison. Dans ce tournoi, il a marqué 618 points en 15 manches avec une moyenne de 47.53. La toute première casquette orange, pour ceux d'entre vous qui sont intéressés, a été remportée par Shaun Marsh lorsqu'il a pillé 616 points en 11 matchs.

Catégorie:

Articles Similaires