Nous sommes maintenant sept tours de matchs de Premier League dans la nouvelle saison et alors que certains clubs de haut vol ont un match en main à notre retour de la pause internationale, il devient plus clair qui se battra pour le titre et qui va lutter contre la chute.
La trêve internationale est venue et repartie avec les hommes de Gareth Southgate ayant succombé à la relégation de l'UEFA Nations League A. La perspective d'un retour en club est donc la bienvenue et dans cet esprit, nous jetons un coup d'œil aux quatre matchs télévisés de Premier League. ce week-end à venir avec de superbes paris gratuits royaume-uni disponibles sur chacun de ces matchs.
Arsenal contre Tottenham Hotspur
Couverture en direct sur BT Sport 1 à 12h30, samedi 1er octobre
Arsenal est en pole position au sommet du classement de la Premier League alors qu'il se prépare pour la visite de son rival du nord de Londres, Tottenham Hotspur, samedi midi. C'est le premier match de haut vol du week-end et cela promet d'être un vrai thriller, ces deux équipes ayant inscrit 35 buts en championnat à elles deux depuis le début de la campagne.
Les deux équipes se dirigent vers cet affrontement grâce à des victoires convaincantes, les Gunners ayant battu leurs rivaux de la ville Brentford à hauteur de 3-0 au Community Stadium la dernière fois et les Spurs battant Leicester City 6-2 à White Hart Lane.
La confiance sera élevée dans les deux camps avant cet affrontement, bien que les Spurs aient manqué de victoires 3-0 lorsque les équipes se sont verrouillées pour la dernière fois vers la fin de 2021/22, nous envisageons que ce soit une rencontre tout à fait plus serrée. Ce ne serait pas une grande surprise si le butin était partagé à l'Emirates Stadium ce week-end, même s'il est probable que les buts ne manqueront pas.
West Ham United contre Wolverhampton Wanderers
Couverture en direct sur Sky Sports à 5h30, samedi 1er octobre
Alors que West Ham United se bat pour une place en Europe tout au long de la campagne 2021/22 et manque de peu une place en Ligue Europa cette saison, les espoirs auront été grands que les hommes de David Moyes puissent améliorer leur position finale en championnat à la fin de la campagne en cours.
Néanmoins, même s'ils pourraient encore atteindre cet objectif, des résultats récents suggèrent qu'une saison de lutte pourrait s'imposer. Les Hammers occupent actuellement la troisième place à partir du bas du classement de la Premier League avec seulement une victoire solitaire (contre Aston Villa) lors de leurs sept premières sorties en championnat. Les hommes de Moyes en ont perdu cinq pendant cette période, bien qu'ils seront les prochains à affronter une équipe des Wolverhampton Wanderers qui a également du mal à démarrer.
Les loups font le voyage vers la capitale après une défaite 3-0 à domicile contre les champions en titre de Manchester City et, dans l'état actuel des choses, ils n'occupent qu'une position et deux points au-dessus des Hammers dans le classement. Chaque équipe n'ayant marqué que trois buts lors de ses sept premiers matchs, cela a tout d'une rencontre à faible score et un match nul sans but ici ne surprendrait personne.
Manchester City contre Manchester United
Couverture en direct sur Sky Sports à 2h00, dimanche 2 octobre
Manchester City a commencé la saison en cours d'une manière similaire à celle dans laquelle ils ont terminé la dernière, les hommes de Pep Guardiola impressionnant sur tous les fronts avec des victoires dans tous sauf deux de leurs sept premières sorties en Premier League. Les seuls points perdus pour les Citizens sont venus contre Newcastle United et Aston Villa alors qu'ils ont remporté des victoires convaincantes contre certaines des équipes les plus faibles de la division.
Il y a quelques semaines à peine, Manchester United aurait pu être inclus dans cette catégorie, les Red Devils ayant perdu leurs deux premiers matchs contre Brighton et Brentford de manière complètement décevante. Néanmoins, ils ont trouvé leurs marques rapidement dans la saison avec une victoire 2-1 à domicile contre Liverpool et ont récolté le maximum de points depuis lors.
En toute honnêteté, nous n'envisageons pas que United gère quoi que ce soit depuis son week-end au stade Etihad, mais de même, nous ne nous attendons pas à voir un match à sens unique de la même manière que celui qui a vu Man City à court de gagnants 4-1 sur ce site en mars. En effet, cela ressemble à une rencontre serrée, mais il est difficile de voir au-delà d'une victoire à domicile dans celle-ci.
Leeds United contre Aston Villa
Couverture en direct sur Sky Sports à 4h30, dimanche 2 octobre
La derniers scores de football pour Leeds United ne fait pas une lecture agréable, l'équipe du West Yorkshire n'ayant récolté qu'un seul point lors de ses trois dernières sorties en championnat. Les hommes de Jesse Marsch ont été battus 5-2 par Brentford lors de leur dernière sortie avant la pause internationale et l'entraîneur américain est l'un des favoris pour être la prochaine victime managériale de l'élite. L'incohérence a été un gros problème pour les Blancos jusqu'à présent cette saison avec leurs six matches de championnat qui ont rapporté deux victoires, deux nuls et deux défaites, mais ils ont été difficiles à battre à Elland Road avec trois victoires et un nul en quatre matches de compétition ici. .
Aston Villa a été tout aussi incohérente depuis le début de la saison, l'équipe des West Midlands n'ayant remporté que deux de ses sept matches de championnat avec quatre défaites pendant cette période. Ils ont perdu chacun de leurs trois matchs de Premier League à l'extérieur cette saison et cela n'augure certainement rien de bon contre une équipe de Leeds United qui est jusqu'à présent invaincue dans toutes les compétitions à domicile.
Étant donné le mal des transports apparent de Villa, il est difficile de voir au-delà d'une victoire à domicile dans celui-ci et cela se reflète dans les chances du leader des sites de paris, dont certains vont un peu au-dessus d'Evens sur les hôtes. Aucune des deux équipes ne dominera ce match et nous envisageons une affaire très disputée, mais la forme à domicile de Leeds United devrait se poursuivre avec une courte victoire à domicile sur les visiteurs dimanche soir.