Le boom des jeux en ligne au Nigeria

Les Nigérians affluent vers le plus grand sites de jeu en ligne en Europe, dont beaucoup sont enregistrés et contrôlés au Royaume-Uni, pour bon nombre des mêmes raisons qui existent dans d'autres pays. Les opérateurs britanniques sont autorisés par la loi à fournir des services de jeu en ligne "offshore" aux résidents de pays où le jeu en ligne est légal.

Le gouvernement nigérian autorise les citoyens à jouer en ligne s'ils peuvent localiser des opérateurs qualifiés, malgré le manque d'infrastructure Internet du pays. Dans l'état actuel des choses, il y a beaucoup de Royaume-Uni opérateurs de jeux d'argent en ligne prêt à accepter les joueurs en ligne nigérians.

Malgré la croyance populaire, il existe une importante communauté de Nigérians qui ont les moyens financiers et le désir de se livrer de temps en temps à un peu de jeu en ligne. Les gens qui aiment les jeux de casino et les paris sur des sports comme le football (football), le rugby et le basket-ball abondent dans tout le pays. Allez simplement sur des sites comme www.bettingsites24.ng et vous verrez certaines des plateformes les mieux notées et les mieux notées de la région.

La popularité croissante du jeu en ligne au Nigeria

L'idée est que parce que le Nigeria est classé comme un pays du tiers monde, toute la population est déconnectée de la civilisation moderne. Bien que la pauvreté soit généralisée, une partie importante de la population est toujours éduquée et bien informée. Ils connaissent bien l'existence de jeux d'argent sur Internet et à quel point cela peut être amusant.

Le Nigéria, comme beaucoup d'autres Pays du tiers-monde, travaille à l'amélioration de son infrastructure de communication. Un meilleur service mobile et Internet pour un pourcentage plus large de la population en est un exemple. De nombreuses personnes se tournent vers Internet pour s'amuser à mesure que l'accès se généralise. Et oui, les jeux sur Internet sont inclus.

Le Nigeria est l'une de ces nations, et les opérateurs britanniques ont eu beaucoup de succès dans la commercialisation auprès des joueurs en ligne nigérians potentiels. Sur la base du nombre croissant de joueurs nigérians qui s'inscrivent chaque jour à des comptes de jeu en ligne, ces efforts de marketing ont été assez efficaces.

Problèmes de jeu au Nigeria

Les personnes doivent garder à l'esprit qu'il y aura toujours des personnes vulnérables au jeu problématique. Certains des meilleurs joueurs en ligne du Nigeria seront inclus dans ce groupe.

Quand les joueurs nigérians sur Internet s'associent au Royaume-Uni entreprises de jeux en ligne, ils ont accès à certains des mêmes avantages que les joueurs britanniques. L'accès à des ressources sur le jeu problématique telles que GamStop en est un exemple.

GamStop est un logiciel critique d'auto-exclusion créé par UK Gambling Commission personnel (UKGC). Pour obtenir la licence, les sociétés de jeux en ligne britanniques réglementées doivent adhérer au programme.

Le programme fonctionne comme suit : Un joueur de n'importe quel pays pense qu'il est sur le point de développer une dépendance au jeu. Ils peuvent rejoindre le Initiative d'auto-exclusion GamStop pour stopper le flot de problèmes liés à leurs jeux en ligne. Ensuite, tous les opérateurs membres du Royaume-Uni doivent les empêcher d'accéder aux sites de jeux en ligne légaux du Royaume-Uni.

Étant donné que le programme est entièrement volontaire, les joueurs inscrits ont la possibilité de déterminer la durée de leur période d'auto-exclusion. Ils peuvent demander une interdiction de six mois, d'un an ou de cinq ans. À la fin de la période d'auto-exclusion, les joueurs inscrits à GamStop peuvent demander que leurs comptes de jeu soient réactivés.

Le logiciel fonctionne admirablement. Cela a à la fois des avantages et des inconvénients. C'est une excellente option pour les joueurs qui veulent prendre des vacances de leurs jeux en ligne. C'est une mauvaise nouvelle pour tout joueur en ligne qui change d'avis et croit qu'il peut contrôler son jeu en ligne sans plus de complications. Lorsque ce moment arrivera, les joueurs qui changeront d'avis ne pourront pas accéder à la plupart des sites de jeu en ligne britanniques réglementés jusqu'à ce que leur période d'auto-exclusion ait expiré.

Catégorie:

Articles Similaires