Comment se déroule la saison de football

Chaque club aborde la nouvelle saison en pleine confiance. Cependant, à l'approche de Noël, la ligue a tendance à prendre forme et il devient un peu plus clair quels clubs seront en lice pour l'argenterie et quels clubs pourraient bientôt être à la recherche d'un nouveau manager et d'une multitude de nouveaux joueurs.

Il y a toujours des packages surprises et des équipes qui ne fonctionne pas aussi bien comme les gens l'espéraient, et c'est certainement ce que nous avons vu cette année. Alors que la saison de football bat son plein, nous avons pensé que ce serait une bonne idée d'examiner quels clubs peuvent garder espoir, quels joueurs sont performants et quels clubs sont clairement confrontés à une bataille de relégation.

Gloire en Premier League

Il ne sera pas surprenant de voir Manchester City en tête de la Premier League à la fin de la campagne. Après tout, c’est une position qu’ils ont essentiellement fait sienne au cours des cinq dernières années. Mais certains signes indiquent que l'équipe de Guardiola sera confrontée à un défi de taille si elle veut ajouter un autre titre à sa collection. Liverpool, Arsenal et Tottenham se comportent tous bien dans le Paris sur le football de la Premier League chances, et Liverpool en particulier sera une préoccupation pour Manchester City. L’équipe de Klopp semble avoir atteint son rythme et elle sera tranquillement confiante de pouvoir aller jusqu’au bout.

Course serrée pour le Top XNUMX

Ne soyez pas surpris si cette année voit la bataille la plus serrée que nous ayons jamais vue pour les positions convoitées en Ligue des champions. Il n’y a peut-être que quatre places disponibles, mais il y a au moins huit clubs qui peuvent raisonnablement prétendre avoir une chance d’y terminer la saison. Nous pouvons probablement supposer que Manchester City, Liverpool et Arsenal seront là en mai. Alors, qu’en est-il de la position finale ? Manchester United, Tottenham et Newcastle penseront tous que c'est à eux, mais n'excluent pas Aston Villa. Le club des Midlands a surpris tout le monde avec ses performances, et s'il parvient à maintenir sa forme tout au long de la saison, il sera très en lice.

Machines à marquer

 Ce n’est pas seulement la réussite collective de l’équipe qui est en jeu. Les récompenses individuelles le sont également. Alors, qui a l'air bien pour remporter le titre de meilleur buteur de Premier League ? Cela ne surprendra personne qu'Erling Haaland de Manchester City soit le favori pour marquer le plus de buts. Après un monstre première saison À l'Etihad, le prodige norvégien a simplement continué là où il s'était arrêté et marque actuellement en moyenne plus d'un but par match.

Quelqu’un peut-il renverser Haaland ? Mohamed Salah connaît également une saison fantastique, donc si Liverpool atteint une grande forme, il y a toutes les chances que l'Égyptien s'impose.

La bataille de relégation

C'est du plaisir et des matchs en haut de la ligue, et toute la misère en bas. Compte tenu de la richesse de la Premier League, les clubs sont plus que jamais désespérés de conserver leur statut de clubs de premier plan. Hélas, trois clubs vont devoir abandonner le Championnat. Burnley, Luton Town et Sheffield United seront les plus probables, d'autant plus que tous les trois sont des clubs promus qui ont du mal à s'adapter à la vie dans la première division anglaise. Bournemouth, Nottingham Forest et Fulham auront également des inquiétudes à moins qu'ils ne puissent bientôt commencer à marquer des buts et à gagner des matchs.

Une autre saison passionnante

Bien entendu, ce ne sont que des prédictions. Le football anglais est toujours plein de drames, il est donc inévitable qu'il y ait des rebondissements en cours de route. La meilleure approche consiste simplement à attacher votre ceinture, à vous connecter et à voir ce qui se passe lors de la folle aventure de cette année.

Catégorie:

Articles Similaires