Qui les bookmakers ont-ils désormais comme favoris pour le titre ?

La course au titre de Premier League anglaise 2023/24 s’annonce comme l’une des plus excitantes à ce jour. Plusieurs équipes pensent pouvoir concourir et remporter le trophée à la fin de la saison, mais qui, selon les bookmakers, sont les favoris pour le titre ?

Manchester City

Manchester City est le champion en titre et a déjà perdu quelques matchs en Premier League cette saison. L’une des défaites choc a eu lieu contre Wolverhampton Wanderers, mais étant donné la nature compétitive de la Premier League, il est très peu probable qu’une équipe termine la saison invaincue. 

Avec Erling Haaland en attaque, Manchester City possède le meilleur attaquant de la Premier League et de nombreux parieurs soutiendront Manchester City pour remporter le titre et Haaland pour terminer meilleur buteur. Si vous souhaitez placer ce double pari, bet365 vous permet de créer votre propre pari et générera les cotes pour vous instantanément. bet365 propose certaines des meilleures cotes, mais il y en a maintenant de nombreux sites similaires à bet365 maintenant qui offrent d'excellentes cotes et fonctionnalités. 

Il y a eu des changements dans le personnel de l'Etihad Stadium cette saison, avec Ilkay Gündogan, João Cancelo, Riyad Mahrez, et Aymeric Laporte partent tous. Néanmoins, Guardiola reste et avec l'ajout de Josko Gvardiol, Matheus Nunes, Jérémy Doku et Mateo Kovacic, les bookmakers ont toujours Manchester City comme favori pour remporter le titre de Premier League cette saison.

Liverpool

Il y a eu un revirement significatif de joueurs à Liverpool au cours de l’été et l’équipe se sent mieux face aux changements. Sont sortis Fabinho, Jordan Henderson, Roberto Firmino, Naby Keïta, Alex Oxlade-Chamberlain et James Milner. 

Le départ de ces joueurs a permis de récolter des fonds et de laisser de la place à Dominik Szoboszlai, Alexis Mac Allister, Ryan Gravenberch et Wataru Endo pour arriver à Anfield. Malgré la défaite controversée à Tottenham Hotspur, Liverpool a fait un début encourageant pour la campagne de Premier League 2023/24 et pourrait être l'équipe qui poussera Manchester City dans les dernières semaines de la saison. Avec la Ligue Europa à jouer, Liverpool peut se concentrer davantage sur la Premier League cette saison, ce qui pourrait le voir finir devant Arsenal, qui est en Ligue des champions. 

Mohamed Salah reste un joueur clé pour Liverpool et Jurgen Klopp aura besoin de l'Égyptien pour rester en forme tout au long de la campagne.

Arsenal 

Les Gunners semblaient sur le point de créer un choc en remportant le titre de Premier League la saison dernière, mais ils ont chuté au moment crucial. 

Mikel Arteta espère que son équipe pourra mieux performer à la fin de la campagne 2023/24 et, avec ses rivaux du nord de Londres, les Spurs, Arsenal reste invaincu en Premier League après 7 matches. Declan Rice est arrivé à l'Emirates Stadium moyennant des frais importants mais s'avère déjà être un excellent ajout au onze de départ. 

La forme physique de Bukayo Saka et Gabriel Martinelli est cruciale pour les espoirs d’Arsenal cette saison et une pression supplémentaire sera exercée sur le large duo grâce à la Ligue des champions. Arsenal était le favori des bookmakers pour remporter le titre à un moment donné la saison dernière, mais dans l'état actuel des choses, ils sont derrière Manchester City en termes de cotes de paris, surtout après avoir remporté une victoire vitale contre eux ce week-end.

Tottenham Hotspur

Le pessimisme qui a suivi le départ de Harry Kane pour le Bayern Munich a rapidement disparu de Tottenham Hotspur. 

Ils ont réalisé un excellent début de saison sous la houlette d'Ange Postecoglou et de nouvelles recrues, dont James Maddison, se sont rapidement installées au club. Le nul à Arsenal et la victoire contre Liverpool montrent que les Spurs signifient des affaires en Premier League cette saison et ils pourraient être la seule équipe capable de provoquer un choc dans les paris. 

Sans football européen, les Spurs seront présents en Premier League chaque week-end, ce qui pourrait leur donner l'avantage au fil de la saison. 

Cependant, les bookmakers restent convaincus que le trophée de la Premier League restera au stade Etihad à la fin de la saison. Si Manchester City reste au moins à portée des leaders, leur position dans les chances de remporter le titre sera parmi les favoris pendant une grande partie de la campagne.

Catégorie:

Articles Similaires