Les résultats de football les plus décevants de 2022

L'année dernière a été une excellente année pour les fans de paris sportifs, en particulier vers la fin, lorsque les meilleures équipes nationales de football du monde se sont réunies au Qatar pour la Coupe du monde. En même temps, c'était aussi l'une des plus décevantes, principalement parce que les résultats de la Coupe du monde allaient à l'encontre de toutes leurs attentes. Des foules de parieurs ont certainement déchiré leurs bulletins de paris en morceaux en voyant les résultats de certains matchs. 

Aujourd'hui, nous aimerions revenir sur certains de ceux qui nous ont le plus surpris l'année dernière.

Arabie saoudite – Argentine, 2-1 (Coupe du monde 2022)

Dans le monde de paris en ligne, il n'est pas rare que les parieurs parient sur des matchs de certaines des ligues de football locales des nations les plus éloignées. Eh bien, la Ligue de première division d'Arabie saoudite est en quelque sorte une exception. L'équipe nationale des Saoudiens était composée de joueurs actifs principalement dans leur ligue locale, ils étaient donc le gros point d'interrogation de la compétition. C'était jusqu'à ce qu'ils rencontrent l'Argentine sur le gazon.

L'équipe argentine, renforcée par la légende du football Messi, s'est inclinée 2-1 contre les Green Falcons dans l'un des matchs les plus surprenants – et probablement décevants – de 2022.

Brentford – Chelsea, 4-1 (Première ligue)

Quand le joueur danois Christian Eriksen a subi une insuffisance cardiaque en 2021, beaucoup pensaient que c'était la fin de sa carrière. C'était certainement la fin de sa carrière avec l'Inter – l'équipe a résilié son contrat en décembre 2021. Mais il était de retour sur le gazon quelques mois plus tard, signant avec l'équipe EPL Brentford en janvier dernier – et les aidant à livrer une raclée choquante à Chelsea .

Lorsque Chelsea a accueilli Brentford en avril 2022, les Blues étaient troisièmes de la Premier League. Brentford a, à son tour, battu Chelsea de manière honteuse, avec Eriksen – qui avait, moins d'un an auparavant, emporté le gazon sur une civière – marquant dans le match. Une surprise, et une grosse déception pour la foule à Stamford Bridge.

Allemagne – Japon, 1-2 (Coupe du monde 2022)

L'Allemagne est l'une des puissances mondiales du football. Le Japon, avec toute sa valeur, ne l'est pas. Lorsque les deux équipes nationales se sont affrontées au Khalifa International Stadium au Qatar, personne au monde ne doutait de l'équipe qui sortirait victorieuse. Et personne ne s'attendait à ce que l'équipe japonaise non seulement batte les Allemands, mais les élimine également de la compétition plus tard.

Le Japon a battu l'Allemagne 2-1, mais ce n'était pas la fin pour Die Mannschaft - c'est venu plus tard lorsque le Japon a également battu l'Espagne en phase de groupes. Pourtant, la défaite des Allemands contre le Japon a été l'une des plus grandes surprises et des plus grandes déceptions du football en 2022.

En conclusion

En général, il est considéré comme une bonne idée de parier sur le favori. Cela est particulièrement vrai lorsqu'il y a un déséquilibre majeur entre eux et l'opprimé. Ce fut le cas pour tous les matchs ci-dessus, les parieurs (à juste titre) pariant sur l'équipe la plus forte.

Comme l'exemple des matchs énumérés ci-dessus nous l'a montré, il existe de nombreuses exceptions à cette règle. S'il y a une leçon que nous avons dû apprendre l'année dernière, c'est qu'il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de l'outsider.

Catégorie:

Articles Similaires